Deskeo ouvre un deuxième espace de bureaux flexibles à Lyon

Deskeo ouvre un deuxième espace de bureaux flexibles à Lyon

  • On septembre 18, 2019

Deskeo, premier opérateur de bureaux flexibles sur-mesure en France, annonce une nouvelle prise de bail à Lyon dans l’immeuble situé au 120 rue Massena et 90 rue Robert. Une nouvelle adresse prestigieuse d’une surface totale de 2 000 m².

Filiale du leader mondial des bureaux flexibles américain Knotel, Deskeo accroît sa présence dans le centre de Lyon avec une nouvelle implantation dans le quartier d’affaires de la Part-Dieu. Cet immeuble du 6e arrondissement, à l’angle du 120 rue Massena et du 90 rue Robert, bénéficie d’un emplacement idéal au coeur du quartier d’affaires très actif de la Part-Dieu. Tout près de la gare TGV, il est également accessible par le métro (ligne B) et à quelques minutes à pied du Centre commercial Part-Dieu.

« Les entreprises lyonnaises ont rapidement compris les atouts de nos services. Notre premier espace lyonnais inauguré au mois de mars dernier a connu un succès fulgurant. Notre objectif est de toucher à la fois les entreprises à la recherche de bureaux flexibles, mais aussi de positionner Deskeo comme l’un des acteurs majeurs du secteur avec de fortes ambitions de développement. Deskeo apporte des solutions aux entreprises et au brokers, tout en accompagnant les propriétaires qui souhaitent proposer une offre innovante et différente » déclare Grégory Bourdarot, Responsable du développement de Deskeo en Rhône-Alpes.

Ce nouvel espace de 2.000 m2 est d’ores et déjà ouvert à la réservation, il accueillera bientôt des entreprises de 20 à 200 salariés. Ses futurs occupants profiteront de la formule “sur-mesure” qui fait le succès de Deskeo à Paris. La valeur ajoutée de Deskeo consiste à apporter de la flexibilité, de la personnalisation et des services aux entreprises qui ressentent le besoin de se sentir chez elles sans pour autant s’engager à long terme comme l’impose le bail commercial classique ou “3/6/9”.

Dans cet immeuble, chaque entreprise disposera de son propre espace de travail privé. Chaque plateau sera aménagé selon ses besoins et décoré à ses couleurs, le tout avec des conditions flexibles (engagement, préavis, dépôt de garantie…).

Ce nouveau bail a été signé pour une durée de 9 ans avec ICADE, la transaction a été réalisée par l’intermédiaire de BNP Paribas Real Estate.

Il s’agit de la deuxième implantation de Deskeo à Lyon, après l’immeuble du 69 rue de la République (2e arrondissement), inauguré en mars dernier. Le spécialiste des bureaux flexibles y exploite un espace de 1.000 m2, rempli en seulement quelques semaines. Il accueille des sociétés de 2 à 50 postes qui profitent de conditions flexibles et de services qui leur permettent de se concentrer sur leur coeur de métier sans avoir à gérer les opérations quotidiennes (ménage, mobilier, Internet…). Parmi les entreprises installées dans cet espace, on compte le spécialiste du voyage sur mesure Marco Vasco ou encore Georges.Tech, la startup lyonnaise qui vient de lever 10M€.

 

0 Comments