Deskeo signe deux nouvelles surfaces dans l’ouest parisien

Deskeo signe deux nouvelles surfaces dans l’ouest parisien

  • On octobre 10, 2019

Deskeo prend à bail un immeuble de sept étages situé rue des Graviers à Neuilly-Sur-Seine. Deskeo signe également une surface supplémentaire au 44 avenue Georges Pompidou à Levallois, immeuble dans lequel le spécialiste des bureaux sur-mesure gérait déjà 3 500 m2. Ces deux prises à bail représentent une surface totale d’environ 4 000 m2.

Depuis janvier 2019 et son affiliation au groupe Knotel, Deskeo a accéléré sa croissance et pris à bail des dizaines d’espaces de bureaux à Paris et en banlieue,  dans les Hauts-de-Seine.

Deskeo ajoute à son portfolio 2 100 m2 dans un immeuble indépendant lumineux avec jardin et terrasse au dernier étage. Situés au 3-5 rue des Graviers, tout près du quartier des Sablons (métro Ligne 1) et des espaces verts du Bois de Boulogne, ces plateaux seront aménagés sur-mesure afin de créer des bureaux à l’image de leurs futurs occupants (design, branding, mobilier…). Chaque étage pourra accueillir de 15 à 30 postes, avec la possibilité de dédier plusieurs plateaux à une seule et même entreprise.

Cette transaction a été réalisée par l’intermédiaire de CBRE. Il s’agit de la deuxième implantation de Deskeo à Neuilly après le 7 rue de Chartres (1 000 m2).

Par ailleurs, Deskeo prend également à bail le deuxième étage du 44 avenue Georges Pompidou à Levallois. La start-up parisienne, qui déjà détenait 3 500 m2 de surface sur trois étages dans cet immeuble, ajoute ainsi 1 800 m2 à son actif. 

Deskeo affiche désormais une dizaine d’adresses pour environ 15 000 m2 de bureaux dans les Hauts-de-Seine, de Boulogne à Levallois en passant par Suresnes, La Défense, Clichy et Neuilly-sur-Seine.

Benjamin Teboul, co-fondateur de Deskeo : “Nous sommes ravis de signer un second espace à Neuilly. De nombreuses grandes entreprises ont bien compris l’intérêt de se positionner aux abords de l’avenue du Général de Gaulle (Groupe M6, RTL, Sephora). Ce secteur est extrêmement vivant et profite d’un emplacement stratégique, à proximité immédiate des quartiers d’affaires parisiens et de La Défense grâce à la ligne 1 du métro. L’immeuble du 3-5  rue des Graviers accueillera ses premiers occupants dès la fin du 1er trimestre 2020. Nous sommes également très satisfaits de cette nouvelle prise à bail à Levallois. Nous accentuons notre présence dans un immeuble que nous connaissons bien, le 44 avenue Georges Pompidou. Ces deux signatures consolident nos positions dans l’ouest parisien qui séduit de plus en plus d’entreprises déçues de ne pas trouver leur bonheur dans le centre de Paris. Nous souhaitons également remercier la SCPI propriétaire de ces actifs qui nous fait confiance depuis nos débuts.”

 

0 Comments