Deskeo signe un nouvel espace dans le XVIIe arrondissement de Paris

Deskeo signe un nouvel espace dans le XVIIe arrondissement de Paris

  • On août 30, 2019

Deskeo, acteur majeur des bureaux sur-mesure en France, prend à bail un nouvel espace de 900 m2 au 43 Avenue de Clichy. Il s’agit de la troisième implantation de Deskeo dans le XVIIe arrondissement.

Filiale du groupe Knotel, leader mondial des bureaux flexibles, Deskeo accroît sa présence dans les quartiers les plus recherchés par les entreprises de la capitale avec une nouvelle implantation dans le quartier des Batignolles. Déjà implanté au 33 rue Truffaut (300 m2) et au 9 boulevard Gouvion-Saint-Cyr (4200 m2), Deskeo ouvre un troisième espace de bureaux flexibles dans le XVIIe arrondissement de Paris, au 43 avenue de Clichy, dans le très prisé quartier des Batignolles.

L’immeuble est situé à quelques pas de la Place de Clichy (ligne 2 et 13). La station Pont-Cardinet, bientôt rattachée à la ligne 14 du métro (été 2020), est également à proximité, ce qui assure une rapide connexion avec La Défense. Cet immeuble offre un environnement mêlant le dynamisme urbain avec de nombreux restaurants (rue des Dames, rue Legendre…) au calme des espaces verts parisiens avec le Square des Batignolles et le Parc Martin Luther-King à moins de 15 minutes à pied. La surface prise à bail par Deskeo se compose d’un plateau de 900 m2 entièrement refait à neuf disposant de sa propre terrasse privative.

Le bail a été signé avec AEW, propriétaire du bien, et la transaction réalisée par l’intermédiaire d’Evolis.

Benjamin Teboul, co-fondateur de Deskeo : “La signature de ce troisième espace dans le XVIIe arrondissement nous permet d’accroître notre présence au nord-ouest de la capitale, secteur de plus en plus demandé par les entreprises, notamment avec l’arrivée prochaine de la ligne 14 du métro à Pont Cardinet. Deskeo compte aujourd’hui 5.400 m2 de bureaux flexibles ans le XVIIe où nous avons l’ambition de nous développer davantage. Nous sommes ravis d’avoir réalisé cette transaction avec les équipes d’Evolis avec qui nous réalisons notre première opération. Deskeo renforce un peu plus ses relations avec AEW, l’une des premières foncières à nous avoir fait confiance pour l’exploitation de ses surfaces.”

 

0 Comments