Deskeo signe un deuxième espace Boulevard des Italiens

Deskeo signe un deuxième espace Boulevard des Italiens

  • On septembre 13, 2019

Deskeo, acteur majeur des bureaux sur-mesure en France, prend à bail trois nouveaux plateaux dans l’immeuble situé au 29 Boulevard des Italiens (Paris 2). Située à deux pas de l’Opéra Garnier, cette nouvelle adresse représente une surface totale de 1.100 m2.

Filiale du groupe Knotel, leader mondial des bureaux flexibles, Deskeo accroît sa présence dans le centre de la capitale avec une nouvelle implantation dans le quartier Opéra.

Deskeo accentue sa présence dans le Quartier Central des Affaires en ajoutant à son portfolio trois plateaux indépendants au 29 Boulevard des Italiens. Cette surface de 1.100 m2, située à quelques mètres de l’Opéra Garnier, vient s’ajouter aux 3 plateaux de 1.300 m2 signés en juillet au 9 Boulevard des Italiens qui accueilleront leurs premiers locataires au mois d’octobre. Ce quartier connu pour son dynamisme est un emplacement idéal pour les entreprises qui profitent d’un accès privilégié aux transports (métro lignes 3, 7, 8 et 9) ainsi qu’aux divers commerces des alentours.

Le bail a été signé avec un propriétaire privé et la transaction réalisée par l’intermédiaire de Savills.

Benjamin Teboul, co-fondateur de Deskeo : “C’est une réelle fierté de consolider l’implantation de Deskeo dans le Quartier Central des Affaires, quelques semaines après avoir officialisé notre premier espace sur le très prestigieux Boulevard des Italiens. Il s’agit de la première transaction réalisée avec les équipes de Savills qui ont joué un rôle prépondérant dans les négociations. Ces surfaces étaient très convoitées, mais l’accompagnement de Savills et la pédagogie dont ils ont fait preuve pour expliquer notre modèle au propriétaire nous a permis de finaliser cette transaction. Des travaux sont prévus pour ces trois plateaux qui devraient accueillir leurs premiers occupants dès le début de l’année 2020.

 

0 Comments