Deskeo ouvre 4 000 m2 à Paris 11ème

Deskeo ouvre 4 000 m2 à Paris 11ème

  • On juillet 26, 2019

Paris, le 26 juillet 2019 – Deskeo, acteur majeur des bureaux sur-mesure en France, prend à bail deux nouveaux espaces rue de la Pierre Levée et rue Saint-Maur. Situées dans le 11ème arrondissement de Paris, ces deux nouvelles adresses représentent une surface totale de près de 4 000 m2.

Filiale du groupe Knotel, leader mondial des bureaux flexibles, Deskeo développe sa présence dans l’est parisien avec deux nouvelles adresses dans le 11ème arrondissement.

Tout d’abord, Deskeo proposera avant la fin de l’année l’intégralité d’un immeuble de bureaux de 2800 m2 au 168 rue Saint-Maur situé tout près du métro Goncourt (ligne 11).

À quelques mètres de là, Deskeo prend également à bail un immeuble en développement d’environ 1200 m2 situé rue de la Pierre Levée. Ce nouvel espace arboré d’une façade végétalisée est situé entre la Place de la République (ligne 3 , 5, 8, 9 et 11) et la station de métro Parmentier (ligne 3). Les futurs locataires de cet immeuble pourront profiter des nombreux restaurants et bars à proximité, ainsi que du canal Saint-Martin particulièrement prisé des jeunes Parisiens. 

Benjamin Teboul, co-fondateur de Deskeo : “La signature de ces deux nouvelles adresses nous permet de développer notre présence dans le 11ème arrondissement. Avec des loyers 20% à 30% moins chers que dans le Quartier Central des Affaires, les abords de la Place de la République sont un excellent compromis pour les entreprises qui cherchent la centralité et le dynamisme urbain pour leurs collaborateurs, tout en conservant une certaine attractivité économique. Des travaux sont en cours dans ces deux immeubles qui seront inaugurés en novembre 2019 (Saint-Maur) et en mars 2020 (Pierre Levée).

 

0 Comments