Deskeo officialise sa 3e implantation sur le Boulevard des Italiens (Paris 2e)

Deskeo officialise sa 3e implantation sur le Boulevard des Italiens (Paris 2e)

  • On octobre 7, 2019

 Deskeo, acteur majeur des bureaux sur-mesure en France, prend à bail trois plateaux dans le 2e arrondissement de Paris, boulevard des Italiens, pour une surface totale de 450 m2.

Depuis janvier 2019 et son affiliation au groupe Knotel, Deskeo a accéléré sa croissance et prend à bail de nombreux espaces de bureaux dans le QCA parisien afin d’offrir aux entreprises un choix d’emplacement toujours plus large.

Deskeo ajoute ainsi à son portfolio trois plateaux très lumineux, dotés de terrasses et d’une vue magnifique sur Paris. Situés dans un immeuble restructuré au 13 boulevard des Italiens, dans le très prisé quartier de l’Opéra Garnier, ces espaces seront aménagés sur-mesure afin de refléter la culture et le branding de leurs occupants. Les surfaces de ces plateaux, leur standing et leur localisation privilégiés constituent une offre idéale pour les entreprises parisiennes. Il s’agit de la troisième implantation de Deskeo sur le Boulevard des Italiens après les numéros 9 (1.350 m2) et 29 (1.100 m2) signés cet été.

Benjamin Teboul, co-fondateur de Deskeo : “Notre ambition est de proposer aux entreprises des espaces toujours plus adaptés à leurs besoins. Aujourd’hui, trouver des bureaux dans le centre de Paris est le nerf de la guerre pour les entreprises qui souhaitent attirer et retenir leurs talents. Dans cette optique, nous sommes constamment à l’écoute d’opportunités dans le centre de Paris. Notre taux d’occupation dans ce secteur et nos retours clients nous confortent dans l’idée de signer de nouvelles surfaces dans ce secteur.”

 

0 Comments