Deskeo prend à bail 3.000 m2 en plein coeur du Marais

Deskeo prend à bail 3.000 m2 en plein coeur du Marais

  • On mai 28, 2019

Paris, le 28 mai 2019 – Deskeo, acteur majeur des bureaux flexibles en France, continue sa croissance avec l’addition de l’hôtel Beaubrun, un immeuble du XVIIe siècle avec jardin situé au 17-19 rue Michel Le Comte (Paris 3e). Le bail a été conclu avec le Groupe Emerige.

Hôtel particulier datant du XVIIe siècle, l’hôtel Beaubrun est composé de trois bâtiments distincts donnant sur un jardin clos qui abrite des oeuvres d’art. Objet d’une rénovation de grande envergure réalisée par le promoteur Emerige en 2013 via une restitution fidèle des façades comme des éléments intérieurs, l’immeuble allie le contemporain et l’architecture historique du lieu.

Benjamin Teboul, co-fondateur de Deskeo : “Emerige et Deskeo partagent la même vision innovante et exigeante du marché de l’immobilier, travailler ensemble a donc été une évidence. Nous sommes convaincus que cette première opération est le début d’une longue collaboration avec le Groupe Emerige.

Avec cette nouvelle implantation, Deskeo ouvre sa 26e adresse en plein cœur du très dynamique quartier du Marais. Des espaces tout équipés pour des équipes de 10 à 100 personnes sont d’ores et déjà disponibles à la réservation dans cet immeuble emblématique du 3e arrondissement, à deux pas du centre Pompidou.

 

 

0 Comments