Deskeo signe un nouvel espace avenue de l’Opéra (Paris 2e)

Deskeo signe un nouvel espace avenue de l’Opéra (Paris 2e)

  • On octobre 24, 2019

Paris, le 24 octobre 2019 – Deskeo prend à bail trois plateaux situés au 32 avenue de l’Opéra (Paris 2e) pour une surface totale de 1 390 m2.

Depuis janvier 2019 et son affiliation au groupe Knotel, Deskeo accélère sa croissance et prend à bail des dizaines d’espaces de bureaux à Paris.

Deskeo poursuit son développement dans le centre de la capitale avec une nouvelle implantation dans le très prisé 2ème arrondissement. Deskeo signe 3 plateaux indépendants au 32 avenue de l’Opéra, dans un immeuble haussmannien de haut standing, d’ores et déjà disponibles à la réservation.

Chez Deskeo, chaque espace est conçu main dans la main avec l’entreprise afin de refléter sa culture, sa stratégie et son branding. Les surfaces de ces plateaux et leur localisation idéale constituent donc une offre privilégiée pour les entreprises. Cette signature consolide encore la présence de Deskeo au sein du centre de la capitale et notamment dans le 2ème arrondissement, secteur extrêmement dynamique et particulièrement recherché par les entreprises. 

 

Benjamin Teboul, co-fondateur de Deskeo : “Cette nouvelle prise à bail nous permet de densifier notre présence au sein du quartier central des affaires. Le quartier de l’Opéra très prisé par les entreprises, notamment dans le secteur financier et celui des nouvelles technologies. Le taux de vacance locative dans ce quartier est inférieur à 1%. Le marché est très compétitif dans ce secteur où les entreprises éprouvent de grandes difficultés à trouver des locaux. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à cette demande avec cette nouvelle implantation de premier plan.”

 

0 Comments