DESKouverte : Crealyz

DESKouverte : Crealyz

  • On August 20, 2018

Cette semaine dans notre rubrique DESKouverte un tout nouveau type de service spécialement dédié aux entreprises : Créalyz.
Fondée par Carine Soriano, une jeune professionnelle versée dans l’économie et la gestion d’entreprise qui propose des solutions nouvelles aux problèmes récurrents que rencontrent les entreprises.

Le Concept

Créalyz est une entreprise qui propose des conseils et des formations en création/reprise et développement d’entreprise, en cultivant une approche bienveillante pour encourager la réussite de tous.”

En clair, Créalyz vous met le pied à l’étrier en s’occupant des 3 aspects essentiels à la création ou à la reprise d’une entreprise : la formation professionnelle, le financement ainsi que le consulting & Web consulting spécialisé en développement commercial.

La volonté de Carine Soriano est d’offrir aux entreprises des solutions “clés en main” pour les aider à mener à bien leurs projets, que ce soit dans le sud de la France, là où sont implantés ses locaux, ou sur l’ensemble du territoire.

Créalyz accompagne les entreprises lors de leur création, fournit un environnement positif et dynamique propice au développement de ces dernières et partage le réseau qu’elle à su se créer au cours de ses nombreuses années d’existence et de réussites.

Ce que l’on a aimé

  • Une équipe super réactive (les demandes sont traitées en -24h)
  • Une approche humaine des besoins de l’entreprise.
  • Des solutions personnalisées qui s’adaptent aux besoins de chacun.

Ce que l’on a moins aimé 

  • Ce n’est pas (encore) à Paris
  • Une fois que l’on a commencé il est difficile de s’en passer.

Bilan

Créalyz c’est une solution simple et rapide aux nombreux problèmes que peuvent rencontrer les entreprises au début de leur activité. Carine Soriano et ses associés se mettent réellement à la place de l’entrepreneur et apportent des solutions adaptées et personnalisées aux besoins de chacun. Une DESKouverte validée !

 

0 Comments

Leave Reply

Your email address will not be published.