Community manager – CDI

Details




Description

Community and Happiness Manager 

Type de poste : CDI

Qui sommes nous ?

Deskeo est une startup à très forte croissance dans le secteur de l’immobilier.

Notre mission: rendre la location de bureau aussi simple que la réservation d’une nuit d’hôtel!

Deskeo est le nouvel opérateur de bureaux flexibles qui propose aux entreprises des solutions sur mesure, clés en main pour diminuer les frais engendrés par les baux commerciaux classiques et l’installation.

Les Community Officers font partie intégrante de l’expérience des locataires, des résultats des ventes et de l’expérience opérationnelle de nos centres Deskeo.

Vous serez évaluez sur votre capacité à maintenir les opérations conformément aux objectifs hebdomadaires et mensuels soutenu par le directeur des opérations.

Principales Responsabilités : 

Opérations :

Ø  Appliquer un niveau intransigeant de propreté : vous gérez l’équipe de nettoyage de votre centre et vous vous assurez que leurs tâches soient exécutées quotidiennement au plus haut niveau.

Ø  Mener des enquêtes du contrôle de la qualité pour résoudre les problèmes pressants, prévenir l’apparition de problèmes futurs et identifier les points à améliorer.

Ø  Traiter les problèmes quotidiens des locataires.

Ø  Superviser les commandes quotidiennes et la réception des produits des fournisseurs.

Ø  Préparer des rapports de dépenses et des budgets pour les dépenses liées à la communauté.

Ø  Soutenir le directeur des opérations dans la prise de décisions stratégiques concernant la performance opérationnelle et financière ainsi que dans l’optimisation du taux de remplissage du centre.

Ø  Former les autres Community Officers et vos collègues Deskeo au bon déroulement de votre centre afin que vous puissiez être facilement remplacé lors de vos indisponibilités.

Ø  Améliorer les conditions de travail des membres à travers la mise en place de services additionnels et des partenariats.

Fonctions Commerciales :

Ø  Maintenir le taux de remplissage en réalisant les objectifs de ventes et en  fidélisant les clients.

Ø  Participer à la recherche de clients potentiels et soutenir les exigences de suivi et de clôture

Ø  Connectez avec des organisations locales et participez à des événements de networking pour promouvoir la communauté Deskeo et trouver des clients potentiels

Ø  Soutenir la réorientation de locataires potentiels ou existants vers d’autres centres Deskeo.

Accueil :

Ø  Développer des relations avec vos locataires et recueillir de façon proactive des informations sur leurs besoins afin d’identifier les services Deskeo qui pourraient les aider à atteindre leurs objectifs

Ø  Identifier et exécuter des opportunités pour connecter les locataires les uns aux autres

Ø  Planifier et superviser des événements professionnels, de formations, et des événements pour la communauté Deskeo en fonction des besoins et des demandes des locataires.

Ø  Assurer un accueil chaleureux pour tous les locataires, leurs invités et les clients potentiels lors de visites tout en garantissant la sécurité de l’immeuble.

Expérience & Exigences :

Ø  Minimun bac+4

Ø  2+ ans d’expérience en opérations, idéalement dans l’hôtellerie ou la vente

Ø  Français courant et maîtrise de l’anglais

Ø  Excellentes compétences interpersonnelles et facilités en networking

Ø  Excellentes capacités de communication verbales et écrites

Ø  Fortes compétences organisationnelles et capacité à mener des projets multitâches de A à Z

Ø  Passion et vision pour les communautés entrepreneuriales

Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2018

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Votre Téléphone

Votre Message