Deskeo s’étend de nouveau à Paris (2e et 19e)

Deskeo s’étend de nouveau à Paris (2e et 19e)

  • On juillet 19, 2019

Paris, le 19 juillet 2019 – Deskeo, acteur majeur des bureaux sur-mesure en France, prend à bail deux nouveaux espaces rue de Réaumur et Quai de Charente. Situées dans le 2eme et le 10eme arrondissement de Paris, ces deux nouvelles adresses représentent une surface totale proche de 2.500 m2.

Filiale du groupe Knotel, leader mondial des bureaux flexibles, Deskeo a déjà à son actif une trentaine d’adresses dans la capitale. L’entreprise continue son expansion avec l’addition de deux nouveaux espaces.

Deskeo, signe une surface de 200 m2 au 89 rue de Réaumur (Paris 2e). Tout en gardant le charme de l’ancien, le lieu est décoré comme un loft indépendant dans un ambiance élégante et distinguée. Ce nouvel espace est idéalement situé, au pied du métro Sentier (ligne 3), dans un quartier très vivant où les entreprises peuvent profiter des commerces de proximité, magasins et restaurants (rue Montorgueil, rue Montmartre…). Cet espace est d’ores et déjà réservé, il a été aménagé sur mesure pour une entreprise de 15 salariés qui s’y installera au 4e trimestre 2019.

Deskeo ajoute également à son portfolio 2.300 m2  de bureaux dans un immeuble situé au 10 Quai de Charente (Paris 19e), un bâtiment moderne et doté d’une grande luminosité. Cette nouvelle surface possède également un espace de convivialité d’environ 500 m2 ainsi qu’un jardin privatif de 400 m2. Situé entre les métros Porte de la Villette et Corentin Cariou (ligne 7), l’immeuble a été décoré selon une inspiration du Los Angeles des années 60, une ambiance Mad Men dans lesquelles des entreprises pourront prendre leurs quartiers d’ici la fin de l’année.

Benjamin Teboul, co-fondateur de Deskeo : “Nous sommes ravis d’avoir concrétisé la prise à bail de ces deux actifs. L’immeuble du Quai de Charente répond à une demande croissante dans ce quartier très dynamique du 19e arrondissement qui attire de plus en plus d’entreprises en quête de bien-être pour leurs salariés. Le plateau de la rue de Réaumur est un exemple concret de projet sur mesure réalisé pour une entreprise donnée. Deskeo a identifié et pris à bail une surface répondant au cahier des charges du client, notre équipe d’architectes et de designers va désormais travailler main dans la main avec leurs collaborateurs pour comprendre leur organisation et leurs besoins afin d’imaginer un aménagement totalement personnalisé. Une fois l’entreprise installée, Deskeo se chargera de la gestion quotidienne de l’espace pour permettre à notre client de se concentrer sur son coeur de métier.”

 

0 Comments