Deskeo prend à bail deux nouveaux espaces à Boulogne-Billancourt (2.300 m2)

Deskeo prend à bail deux nouveaux espaces à Boulogne-Billancourt (2.300 m2)

  • On juin 14, 2019

Deskeo, acteur majeur des bureaux sur-mesure en France, développe son portfolio ouest parisien avec l’addition de deux surfaces pour un total d’environ 2.300 m2 dans le centre dynamique de Boulogne-Billancourt (92). Les deux transactions ont été réalisées par l’intermédiaire de CBRE.

Deskeo s’implante à Boulogne-Billancourt, avec deux nouvelles adresses signées en l’espace de quelques jours : deux plateaux de 550 m2 avenue Edouard Vaillant, ainsi qu’un immeuble indépendant de 1.150 m2 dans un immeuble voisin situé rue de Vanves. À proximité du métro Marcel Sembat (ligne 9), ces deux espaces calmes et lumineux ont été rénovés récemment. Ils sont entourés de nombreux commerces, entreprises salles de sport… La piscine municipale de Boulogne est également accessible en quelques minutes à pied.

Les actifs situés avenue Edouard Vaillant, ont été signés avec La Française.

Benjamin Teboul, co-fondateur de Deskeo : “Après La Défense, Neuilly-sur-Seine, Levallois et Clichy, nous avions à coeur de nous implanter à Boulogne, ville la plus recherchée par les entreprises en petite couronne. Cette première collaboration entre Deskeo et La Française a été fluide et efficace. Nous sommes également ravis de nos relations avec CBRE qui fait aujourd’hui partie des partenaires majeurs de notre développement, tant pour la recherche de surfaces que pour la location de nos espaces.

 

0 Comments