Deskeo continue sa croissance dans Paris 8

Deskeo continue sa croissance dans Paris 8

  • On juin 27, 2019

Paris, le 26 juin 2019 – Deskeo, acteur majeur des bureaux sur-mesure en France, prend à bail deux nouveaux espaces boulevard Haussmann et rue du Faubourg-Saint-Honoré. Situées dans le 8ème arrondissement de Paris, ces deux additions représentent une surface totale de 1.500 m2.

Filiale du groupe Knotel, leader mondial des bureaux flexibles, Deskeo a déjà à son actif de nombreuses adresses dans le centre de la capitale. L’entreprise continue son expansion avec deux nouveaux espaces.

Deskeo signe un immeuble entier pour un total d’environ 1000 m2 au 93, boulevard Haussmann, à deux pas de la place Saint-Augustin et la gare Saint-Lazare. Cet immeuble haussmannien avec ses plateaux indépendants et sa localisation idéale constitue une offre privilégiée pour les entreprises.

Deskeo ajoute également à son portfolio un plateau de 500 m2 situé au 89 rue du Faubourg Saint-Honoré dans un immeuble emblématique situé à proximité immédiate des Champs-Elysées, entre les stations Franklin Roosevelt (L1, L9) et Saint-Philippe du Roule (L9). 

Situés en plein coeur du quartier central des affaires parisien, ces deux nouvelles adresses offrent aux entreprises tous les privilèges d’une localisation centrale : transports, commerces, offres de restauration, etc. Ces espaces peuvent accueillir des entreprises de 20 à 100 postes. Actuellement en travaux afin de proposer un aménagement et une décoration optimale, ces espaces sont dès à présent réservables en formule flexible et clés en main. Ils seront livrés, fraîchement rénovés, en octobre 2019.

Benjamin Teboul, co-fondateur de Deskeo : “Nous sommes ravis d’avoir pu concrétiser la prise à bail de ces deux actifs.  Nous remercions également les deux foncières privées qui nous ont fait confiance et qui ont tout à fait  compris le sens de notre intervention.”

 

0 Comments