Deskeo prend à bail de nouveaux espaces à Paris QCA

Deskeo prend à bail de nouveaux espaces à Paris QCA

  • On juin 21, 2019

Deskeo, acteur majeur des bureaux sur-mesure en France, continue son implantation dans le QCA parisien avec l’ouverture de deux nouveaux espaces rue de Rivoli (Paris 1) et rue de Cambacérès (Paris 8) pour une surface totale de 3.500 m2.

Déjà bien implanté dans le centre de la capitale, Deskeo continue son expansion avec deux nouvelles adresses. Filiale du groupe Knotel, leader mondial des bureaux flexibles, Deskeo signe quatre plateaux indépendants pour un total de 1.600 m2 au 24 rue Cambacérès, en plein coeur du 8ème arrondissement (entre Miromesnil et Saint-Augustin), secteur le plus recherché par les entreprises parisiennes. Le bail a été signé par l’intermédiaire de JLL.

Deskeo ajoute également à son portfolio 1.900 m2 répartis sur deux étages au 122 rue de Rivoli (1er arrondissement) dans un immeuble emblématique situé au pied du métro Châtelet. Transaction réalisée avec Redevco, propriétaire du bien, avec l’intervention de CBRE.

L’hyper-centralité de ces deux immeubles offre un accès privilégié à tous les transports ainsi que de nombreuses animations de quartier (magasins, sport, restaurants, etc..).

Au total, ces six nouveaux espaces pourront accueillir des entreprises de 40 à 150 postes qui bénéficieront de l’ensemble des services de la formule flexible et clés en mains de Deskeo (aménagement, services généraux, Internet, maintenance…). Ils sont d’ores et déjà disponibles à la réservation pour une ouverture prévue début septembre, dès achèvement des travaux d’aménagement et de décoration pilotés par Deskeo.

Ces deux nouvelles implantations portent à 30 le nombre d’adresses Deskeo disponibles à Paris et en petite couronne.

Benjamin Teboul, co-fondateur de Deskeo : “Avec un marché immobilier toujours aussi tendu, la recherche de bureaux est un réel challenge pour les entreprises parisiennes. Pour attirer et fidéliser les meilleurs talents, les chefs d’entreprise recherchent des espaces de travail de qualité, idéalement situés et disponibles rapidement. Deskeo accentue ses efforts pour répondre à cette demande croissante et fait du Quartier Central des Affaires sa priorité. Plusieurs nouvelles ouvertures seront officialisées dans les prochains jours et au deuxième semestre de cette année, l’objectif étant de doubler notre parc de bureaux d’ici la fin 2019.

 

0 Comments