Deskeo prend à bail 3 plateaux de bureaux au 10 av. Franklin Roosevelt (Paris VIIIe)

Le 05 octobre 2020

Deskeo officialise la signature d’une nouvelle implantation dans le VIIIe arrondissement de Paris pour une surface totale de 500 m2 répartie sur trois plateaux.

Deskeo poursuit son développement dans le Quartier Central des Affaires avec une nouvelle prise à bail auprès d’un bailleur privé. Le spécialiste des bureaux flexibles propose désormais plus de 10.000 m2 de bureaux dans le VIIIe arrondissement.

Dans un immeuble haussmannien, à deux pas du rond point des Champs-Elysées, les surfaces sont réparties sur 3 étages. Deskeo proposera ainsi des plateaux situés au 1er, 3ème et 5ème étage. Les surfaces disposent de belle hauteur sous plafonds, de grandes fenêtres et de cloisons vitrées, pour une luminosité optimale. Chaque étage sera aménagé et personnalisé pour son futur occupant qui bénéficiera de l’offre clé en main de Deskeo, du choix du mobilier et de la décoration en passant par la prise en charge des travaux et jusqu’à la maintenance quotidienne des espaces. Cet immeuble est d’ores et déjà disponible à la réservation pour une installation prévue en début d’année 2021.

Benjamin Teboul, co-fondateur de Deskeo : “Nos prévisions des derniers mois se vérifient aujourd’hui. Nous avions anticipé une demande croissante pour le produit que nous proposons et encore plus concernant des surfaces de moins de 1.000 m2, la démocratisation du télétravail et au manque de visibilité des utilisateurs ont été des éléments déterminants. Avec la crise sanitaire, les entreprises privilégient encore plus les localisations centrales et cherchent désormais des surfaces plus petites et modulables. Après la signature d’un immeuble de 1.000 m2 rue Georges Mandel (Paris XVIe) en septembre, nous poursuivons notre stratégie de développement pour proposer un portefeuille de surfaces toujours plus fourni. Cette nouvelle prise à bail répond au cahier des charges de la demande émergente, avec trois plateaux parfaitement adaptés à notre offre clé en main. Si nous avons dernièrement installé des entreprises de taille plus importante comme Frichti (300 salariés) ou OpenClassrooms (200 salariés), les entreprises de 20 à 100 collaborateurs sont des candidats naturels pour notre offre de bureaux flexibles qui combine les avantages du coworking (flexibilité, services) et du bail classique (personnalisation, confidentialité).”

Pour en savoir plus sur ces surfaces : Bureaux à louer Champs-Elysées

Espaces de travail Deskeo

Deskeo simplifie la vie de votre entreprise

Plus simple
Trouver un espace de travail ne devrait pas être un casse-tête. Deskeo vous accompagne de la recherche de surface à l'aménagement de vos bureaux à vos couleurs. Un partenaire unique pour tous vos besoins en espaces de travail.
Plus flexible
Ne soyez plus jamais prisonnier d'un bail long terme. Choisissez le bureau qui répond à vos besoins du moment. Quand vous grossirez, nous vous trouverons un nouvel espace à la hauteur de vos ambitions !
Plus humain
Entretien, mobilier, équipements... Deskeo est votre seul interlocuteur pour piloter l'ensemble de vos besoins au quotidien. Concentrez-vous sur votre croissance, on s'occupe du reste !

Deskeo dans la presse

Voir tous les articles
Nous contacter

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement par Deskeo afin de répondre à votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et vous pourrez demander à les supprimer à tout moment.

Deskeo utilise des cookies analytiques sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser son utilisation. En savoir plus