Deskeo dans la presse

logo les echos
Deskeo travaille avec plusieurs start-up en phase de forte croissance comme Doctolib ou Privateaser, mais aussi avec de grosses entreprises comme Shell, pour son siège parisien.
logo forbes
Deskeo est devenu un acteur majeur sur la place parisienne du bureau flexible. En janvier 2019, elle a été rachetée par l’américain Knotel, valorisé à plus d’un milliard de dollars.
le figaro
La start-up new-yorkaise Knotel, qui propose aux entreprises de louer des bureaux sur des durées flexibles et de tout gérer (accueil, informatique, ménage…), s’implante en France en achetant une jeune pousse tricolore, Deskeo, positionnée sur le même créneau.

2020

Deskeo simplifie la vie de votre entreprise

Plus simple
Trouver un espace de travail ne devrait pas être un casse-tête. Deskeo vous accompagne de la recherche de surface à l'aménagement de vos bureaux à vos couleurs. Un partenaire unique pour tous vos besoins en espaces de travail.
Plus flexible
Ne soyez plus jamais prisonnier d'un bail long terme. Choisissez le bureau qui répond à vos besoins du moment. Quand vous grossirez, nous vous trouverons un nouvel espace à la hauteur de vos ambitions !
Plus humain
Entretien, mobilier, équipements... Deskeo est votre seul interlocuteur pour piloter l'ensemble de vos besoins au quotidien. Concentrez-vous sur votre croissance, on s'occupe du reste !
Nous contacter

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement par Deskeo afin de répondre à votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et vous pourrez demander à les supprimer à tout moment.

Deskeo utilise des cookies analytiques sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser son utilisation. En savoir plus