Deskeo dans la presse

logo les echos
Deskeo travaille avec plusieurs start-up en phase de forte croissance comme Doctolib ou Privateaser, mais aussi avec de grosses entreprises comme Shell, pour son siège parisien.
logo forbes
Deskeo est devenu un acteur majeur sur la place parisienne du bureau flexible. En janvier 2019, elle a été rachetée par l’américain Knotel, valorisé à plus d’un milliard de dollars.
le figaro
La start-up new-yorkaise Knotel, qui propose aux entreprises de louer des bureaux sur des durées flexibles et de tout gérer (accueil, informatique, ménage…), s’implante en France en achetant une jeune pousse tricolore, Deskeo, positionnée sur le même créneau.
logo forbes
« Cette nouvelle prise de guerre par Deskeo témoigne de son succès fulgurant auprès des TPE/PME – et des grands groupes […]. Le duo Frank Zorn / Benjamin Teboul compte désormais une cinquantaine d’adresses et des entreprises comme Frichti (300 salariés), OpenClassrooms (200 salariés), le QG de La République En Marche et Edvance, filiale d’EDF dédiée à l’ingénierie nucléaire

logo les echos
Deskeo travaille ainsi avec les entreprises pour trouver des bureaux adaptés à leurs besoins.[…] De locaux privatifs entièrement personnalisables à des salles de réunion disponibles ponctuellement pour un événement particulier, la startup répond à tous les desiderata immobiliers.

le figaro
Deskeo, qui a conçu son offre sur le besoin de flexibilité des entreprises travaille main dans la main avec les propriétaires et brokers afin de proposer aux clients finaux des locations de bureaux clés en main, tout équipés, avec services à la carte et surtout, avec un engagement flexible et sans aucun investissement (achat de mobilier, travaux, décoration…). […] La (r) évolution de l’immobilier tertiaire se met alors doucement en marche.

2020

  • 2019

  • 2018

  •  

     

    Contact Presse

    Gildas Piquet Friboulet – BuzzPress : gildas@buzzpress.fr / 06 19 93 58 32‬

  • Nous contacter

    Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement par Deskeo afin de répondre à votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et vous pourrez demander à les supprimer à tout moment.

    Deskeo utilise des cookies analytiques sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser son utilisation. En savoir plus